Quelles nouveautés Orisha est-il venu présenter cette année ? Comment se porte Orisha et quelles sont ses ambitions pour 2025 ? Wilfrid Pelissolo nous a répondu !
Cette année, force est de constater qu’Orisha (anciennement DL Software) a mis les bouchées doubles en matière de technologies innovantes. « Nous avons présenté plusieurs nouveautés, notamment sur l’intelligence artificielle », explique Wilfrid Pelissolo. Ces avancées incluent des assistants vocaux, des outils de retouche photo en ligne, ainsi qu’un générateur automatisé de documents juridiques. La gestion immobilière bénéficie également de nouvelles solutions, comme l’automatisation des processus comptables ou encore la reconnaissance de factures.
Pour rappel, Orisha regroupe treize éditeurs de logiciels majeurs en France. « Nous poursuivons notre travail de consolidation et de création d’un écosystème technique harmonieux », décrit Wilfrid Pelissolo. La dynamique du groupe est renforcée par l’arrivée récente d’un actionnaire de poids : Francisco Partners, un fonds d’investissement américain spécialisé dans la tech, qui permettra à Orisha d’accélérer sa croissance.
L’ambition pour 2025 est claire : interconnecter parfaitement les différents métiers de l’immobilier, de la gestion locative à la transaction en passant par le syndic de copropriété. Fort de ses 440 collaborateurs, le groupe finalise les derniers ajustements pour atteindre cet objectif ambitieux. « Nous poursuivons une roadmap riche en innovations, notamment sur Immofacile, tout en renforçant notre organisation », conclut Wilfrid Pelissolo.
À lire aussi : Orisha Real Estate : un nouvel écosystème digital dédié aux professionnels de l’immobilier