Comment MyNotary a-t-il accompagné les professionnels de l’immobilier durant cette année difficile ? Quels sont les prochains enjeux de ces professionnels et comment MyNotary compte-t-il faire évoluer ses services en même temps que le métier d’agent immobilier ? Sachat Boyer nous a répondu !
Bien conscient que l’année qui vient de s’écouler a été éprouvante pour les professionnels de l’immobilier, le fondateur de MyNotary a choisi de prioriser le soutien et l’innovation pour ses clients sans modifier ses tarifs. Cela s’est concrétisé par trois grandes actions :
- Le lancement de MyNotary Académie, pensée pour former les professionnels sur des questions juridiques, renforcer leur expertise et leur autonomie des professionnels ;
- La mise en place de services supplémentaires sans surcoût : MyNotary a notamment enrichi son offre avec des fonctionnalités comme un espace de stockage élargi et une solution de facturation.
- Et enfin, un accompagnement technique et juridique renforcé, en temps réel : désormais, les conseillers immobiliers peuvent désormais obtenir une réponse à leurs questions juridiques en 5 à 10 minutes. De quoi les aider à être encore plus réactifs et compétitifs dans un contexte immobilier exigeant.
Et pour 2025 ? Plus de rapidité et de sécurité ! MyNotary prévoit d’intégrer l’intelligence artificielle à ses outils pour simplifier davantage la gestion administrative et juridique des contrats et optimiser la sécurité des processus. L’accompagnement client lui aussi sera optimisé grâce à l’’introduction d’un espace acquéreur qui offrira aux clients un accès transparent aux informations clés sur leur financement et les étapes juridiques de leur transaction. Un outil pour valoriser le rôle de l’agent immobilier en améliorant la qualité de l’expérience client !
Bref, MyNotary souhaite se positionner comme un partenaire fiable pour les professionnels de l’immobilier dont les métiers sont en mutation, en répondant à la fois à leurs besoins et aux attentes croissantes des acquéreurs en matière de transparence et de réactivité.