Comment se porte le collectif Human Immobilier ? Que propose le groupe à ses futurs franchisés ? Comment Benjamin Salah conçoit-il l’évolution du marché immobilier ? Le dirigeant du groupe d’agences nous a répondu !
Malgré une période difficile de 18 mois et une baisse de son chiffre d’affaires de 15 à 20 %, Human Immobilier a maintenu sa force avec 3 000 collaborateurs et 650 agences sous les enseignes Human Immobilier, Côté Particulier et Keymex. « Nous sommes fiers d’être un collectif solide » a-t-il affirmé.
La principale actualité du groupe ? L’annonce de son lancement dans le monde de la franchise immobilière, qui suscite déjà un accueil enthousiaste et encourageant.
Interrogé sur l’accompagnement des futurs franchisés, Benjamin Salah a profité du Salon RENT pour mettre à l’honneur une approche axée tant sur le collectif que sur le personnalisé. « Nous nous engageons à accompagner chaque profil dans l’intégration d’un collectif solide, tout en respectant l’identité et les ambitions de chacun. Notre groupe va adapter son offre aux projets des entrepreneurs, en proposant trois positionnements différents et complémentaires grâce à nos enseignes » a-t-il expliqué.
Quant à l’avenir du marché immobilier, le dirigeant de Human Immobilier se montre optimiste. « Nous croyons en une belle année 2025 », encourageant les professionnels à reprendre du plaisir dans leur métier !
À lire aussi : Vidéo : 12 000 professionnels de l’immobilier présents au salon RENT !