Comme la plupart des réseaux immobiliers, la coopérative L’Adresse a répondu présente à l’appel des organisateurs du salon RENT, qui s’est déroulé les 6 et 7 novembre au Parc des Expositions de Paris.
Pour l’enseigne, qui regroupe 350 points de vente en France, le rendez-vous des technophiles était l’occasion de présenter sa nouvelle offre « L’Adresse Assure ». En proposant cette solution d’assurances à tous ses clients, qu’ils soient propriétaires occupants, locataires ou bailleurs, L’Adresse devient le premier réseau immobilier courtier en assurance.
Mais ce n’est pas tout. Lors du salon RENT, L’Adresse a annoncé une autre innovation. La coopérative vient d’adopter la solution « Aircall », une plateforme de téléphonie 100 % dématérialisée, qui a pour objectif de fluidifier les interactions entre les agents immobiliers et leurs clients, dans un contexte de reprise du marché immobilier. Un outil boosté à l’intelligence artificielle qui tombe à pic, la gestion des appels étant parfois vécue comme un point d’irritation dans la relation client.
Quel regard L’Adresse porte-t-il sur le marché immobilier ? Quels indicateurs laissent entrevoir une véritable reprise ? Avec quelles nouvelles solutions la coopérative de 250 associés souhaite-t-elle accompagner ses clients ? Les réponses de Brice Cardi, président du réseau L’Adresse, rencontré à l’occasion du salon RENT.