Avec plus de 200 agences, 3 marques historiques (Lamy, Oralia, Richardière), plus de 3 100 collaborateurs et près d’un million de clients à travers tout le territoire français, Evoriel se classe aujourd’hui parmi les principaux acteurs des services immobiliers aux particuliers en France et regroupe les activités de syndic de copropriété, de gestion locative et de courtage en assurances.
« Cette prise de participation dans Bien’ici confirme notre positionnement stratégique ainsi que notre volonté d’offrir des solutions modernes, innovantes et de proximité à nos clients, pour répondre à leurs besoins. En investissant dans un portail d’annonces immobilières qui révolutionne la recherche de biens immobiliers avec des technologies avancées, nous démontrons notre détermination à rester à l’avant-garde du marché des services immobiliers en France. Cette initiative renforce notre chaîne de valeur et nous permet de couvrir l’ensemble des étapes du parcours immobilier de nos clients, de la recherche de biens à la gestion locative et la transaction », déclare Karine Olivier, présidente directrice générale du groupe Evoriel, dans un communiqué.
À travers cette participation dans Bien’ici, et son entrée au conseil d’administration, le groupe renforce ainsi son expertise de services aux particuliers et se rapproche davantage de ses clients. Un partenariat stratégique mais aussi logique puisque les trois marques emblématiques d’Evoriel sont présentes sur la plateforme Bien’ici depuis de nombreuses années.
« Nous sommes heureux de la prise de participation du groupe Evoriel au capital de Bien’ici. Depuis près de 10 ans, nous œuvrons avec tous nos partenaires, qu’ils soient agents, réseaux de mandataires, promoteurs ou syndicats immobiliers pour défendre les intérêts de la profession surtout dans un contexte économique délicat pour l’ensemble des acteurs. Plus que jamais, avec l’arrivée d’Evoriel, nous réaffirmons que Bien’ici est la plateforme d’annonces immobilières créée par les professionnels, pour les professionnels de l’immobilier », conclut Cyril Janin, Directeur Général de Bien’ici.