Grâce à ce partenariat, Guy Hoquet l’Immobilier sera ainsi désormais en mesure de faire bénéficier de l’accompagnement de Meilleurtaux à ses clients. Ce dernier vient également renforcer les synergies terrain entre le réseau d’agences de Guy Hoquet et celui de Meilleurtaux, présent en France à travers plus de 300 franchisés.
« En nous appuyant sur Meilleurtaux, nous apportons une solution nationale, solide et supplémentaire aux collaborateurs et collaboratrices du réseau, dans l’accompagnement qu’ils proposent à leurs clients, en particulier dans un environnement où les démarches pour obtenir un financement se complexifient », a déclaré Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier, dans un communiqué.
Grâce aux données fournies par le futur acquéreur à travers l’Application Partenaires, déjà déployée dans le réseau d’agences, Meilleurtaux définira rapidement l’enveloppe d’achat précise du client, ainsi que l’ensemble des optimisations à sa disposition. Le programme a été développé dans une logique d’accompagnement à 360 degrés : des premières visites à la concrétisation du projet de financement. Ce processus complètement transparent et fluide représente ainsi un gage de sérénité pour l’acquéreur, certain d’obtenir une réponse rapide quant à la viabilité de son dossier financier.