En septembre dernier, la société 36h-Immo, qui propose aux internautes de vendre ou d’acheter un bien via un système d’enchères immobilières, faisait parler d’elle en bouclant une levée de fonds d’1,5 million d’euros auprès, notamment, de ses investisseurs historiques et de la BPI. L’objectif était double : agrandir son équipe (commerciale, technique, informatique…) et continuer d’ouvrir son positionnement aux agents immobiliers, et non plus aux seuls notaires.
Suite à ce tour de table, un call center entièrement dédié aux professionnels de la transaction a ainsi été ouvert. Présente dans le cadre du Congrès de la FNAIM, l’entreprise familiale, qui est déjà à l’origine de plus de 3500 ventes interactives, a expliqué son nouveau positionnement et a également dévoilé quelques-unes des dernières fonctionnalités de sa plateforme.
Quel est le positionnement de 36h-Immo ? Quels seront ses projets pour 2024 ? Les réponses de Baptiste Duny, responsable commercial de 36h-Immo, présent lors du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé les 4 et 5 décembre au Carrousel du Louvre à Paris.