Il est des portails immobiliers qui ne connaissent pas la crise. C’est le cas du portail immobilier Bien’ici qui affiche en 2023 une hausse de 30 % de son chiffre d’affaires et qui a attiré plus de 2 000 nouveaux clients agents immobiliers depuis le mois de janvier dernier. « Nous sommes aujourd’hui en pleine croissance sur un marché immobilier qui est en train de se réadapter », explique Cyril Janin aux équipes du Journal de L’Agence.
Pour accompagner au mieux les agences immobilières à traverser la crise, le portail Bien’ici est venu présenter dans le cadre du Salon RENT une nouvelle offre grâce à un partenariat signé avec Ikimo, le premier comparateur de logements neufs. A travers ce dernier, les agents immobiliers ont ainsi désormais la possibilité d’accéder à la solution SaaS Ikimotech qui simplifie le parcours de vente en immobilier neuf. A ce jour, 150 promoteurs ont donné leur accord et autorisent ainsi la vente par délégation de 35 000 lots neufs disséminés sur toute la France et accessibles facilement depuis la plateforme.
L’objectif ? Leur permettre de diversifier leurs sources de revenus en facilitant la vente de logements neufs.
Comment se porte Bien’ici par rapport au marché immobilier ? Quelles nouveautés êtes-vous venu présenter sur le salon RENT ? Que souhaitez-vous au Journal de l’Agence à l’occasion de ses 20 ans ? Les réponses en images de Cyril Janin, président de Bien’ici.