Après une année 2022 marquée par une croissance de son chiffre d’affaires de 40 %, la société éditrice de la suite logicielle et applicative LOCKimmo.com dédiée aux professionnels de l’immobilier est bien décidée à ne pas en rester là.
Elle a ainsi profité du Salon RENT pour présenter officiellement LOCKimmo.IO, une version améliorée de son logiciel de gestion locative. L’objectif ? Simplifier et automatiser toujours plus l’activité de gestion immobilière, et ainsi apporter un gain de temps considérable à de nombreux professionnels immobiliers. « Nous avons voulu une nouvelle version plus tournée vers l’automatisation et les nouvelles technologies mises à disposition avec un partie synchronisation bancaire qui représente un apport essentiel », a ainsi précisé Julien Dourlen, PDG de LOCKimmo aux équipes du Journal de l’Agence.
Synchronisation bancaire, contrôle de la saisie des RIB, génération automatique des petites annonces via l’intelligence artificielle, rapprochement automatique des factures… Autant de nouvelles fonctionnalités disponibles pour simplifier la gestion locative et limiter les risques d’erreurs humaines.