En quoi consiste l’offre Visibble Ads ?
Visibble Ads permet aux clients Vitrinemedia abonnés à Visibble Display, notre logiciel d’affichage dynamique, d’allouer une partie du temps d’affichage de leurs écrans vitrine à des campagnes publicitaires d’annonceurs nationaux. En contrepartie, les agences percevront une rémunération en fonction du nombre de campagnes diffusées chaque mois. Avec près de 10 000 écrans LCD installés, Vitrinemedia dispose du plus grand parc d’écrans installés en France, ce qui représente une opportunité indéniable pour les annonceurs nationaux. Nous sommes ainsi à ce jour la seule société du secteur à être en mesure de proposer un tel service à ses clients.
Que doit faire une agence immobilière pour en bénéficier ?
Dans un premier temps, le service sera disponible sur Paris, les Hauts-de-Seine, la Seine-Saint-Denis, le Val de Marne et dans les 10 plus grandes villes de France, puis nous augmenterons rapidement les zones couvertes. Nous sommes actuellement en pleine phase de recrutement des agences et nous avons déjà plusieurs centaines d’agences souhaitant bénéficier du service. Nous espérons lancer les premières campagnes publicitaires dès le mois de juillet. Pour adhérer à ce service entièrement gratuit pour les agences immobilières, il leur suffit d’être abonnées à Visibble Display, de s’inscrire sur notre site Internet et nous leur ferons parvenir un contrat d’adhésion rappelant le principe de fonctionnement du service et les conditions de rémunération. L’agence immobilière décide ensuite de la fréquence de diffusion des campagnes publicitaires et du nombre d’écrans dédiés. Sans aucune gestion de leur part, des campagnes de 10 secondes seront diffusées à intervalles réguliers dans leurs écrans LCD, en alternance avec les playlists configurées sur Visibble Display.
Quels sont les avantages pour l’agence immobilière ?
En premier lieu, un avantage financier puisque chaque agence peut recevoir chaque mois une somme assez significative pouvant atteindre entre 120 et 180 euros par mois et par écran pour une campagne diffusée par semaine, ce qui couvre tout ou partie de leur investissement mensuel dédié à leur vitrine dynamique. Evidemment une campagne publicitaire sur un écran de 75 pouces aura plus d’impact que sur un écran de 49 pouces. La rémunération de chaque campagne hebdomadaire variera donc de 30 à 45 € HT en fonction de la taille de l’écran. Plus l’agence alloue d’écrans aux campagnes de nos annonceurs, plus elles seront en mesure de gagner de l’argent. Outre ces revenus supplémentaires, Visibble Ads apporte un intérêt non négligeable en termes de visibilité. En diffusant des contenus différents et de qualité chaque semaine sur leurs écrans, les agences immobilières vont animer leur vitrine et ainsi attirer le regard des prospects vers leur agence.