En 2022, Nestenn a surfé sur un marché de l’immobilier particulièrement dynamique puisqu’il a ouvert une agence par semaine ! Présent au salon « Franchise Expo », qui s’est déroulé du 19 au 22 mars 2023 à Paris, le réseau a assuré qu’il continuerait sur cette cadence en 2023.
Forte de 470 points de vente en France, dans les DOM-TOM et à l’international, l’enseigne immobilière souhaite recruter des entrepreneurs issus de différents domaines (marketing, commercial, droit…) sensibles aux nouvelles technologies et désireux de s’inscrire dans un tissu économique local. Et pour cause : en 2023, le réseau Nestenn entend continue à diversifier les métiers de ses agences, notamment dans les activités de syndic de copropriété, de viager et d’entreprises et commerces. Une feuille de route qui devrait lui permettre d’atteindre les 600 agences immobilières d’ici fin 2024.
Quelles sont les ambitions de Nestenn ? Comment le réseau se différencie-t-il de ses concurrents ? Qu’est-ce qui explique son dynamisme ? Les réponses d’Olivier Alonso, président de Nestenn, rencontré lors de Franchise Expo.