Depuis plus de 10 ans, l’éditeur de logiciels Vilogi développe des solutions pour accélérer la transformation digitale des activités de gestion immobilière. Notamment deux logiciels, en mode SaaS : « La Copropriété Digitale » pour la gestion de la copropriété et « La Gérance Mobile » pour la gestion locative.
Un positionnement qui lui vaut d’enregistrer, chaque année, une croissance de 25 % de son chiffre d’affaires. Lors de l’édition 2022 du salon RENT, la société a d’une part partagé ses résultats financiers, d’autre part présenté ses nouveautés. Après avoir dévoilé, en 2021, l’application de relation client « Vilogi & Me », qui permet aux professionnels de l’immobilier de gérer, au sein d’une seule interface, leurs copropriétaires, leurs locataires et leurs bailleurs, l’éditeur a présenté, au cours du salon RENT, une fonctionnalité d’estimations de biens qui sera intégrée à « Vilogi & Me ».
Comment la société Vilogi se porte-t-elle ? Quelles innovations a-t-elle présenté lors du salon RENT ? Les réponses de Samuel Essaka, directeur du développement de Vilogi.