C’est à l’occasion du salon RENT, qui s’est déroulé les 8 et 9 novembre derniers à Paris, que la marque SeLoger a décidé de célébrer ses 30 ans. Mais, contrairement aux précédentes années, c’est sous la bannière d’AVIV Group – le nom de sa maison mère – que le portail d’annonces était présent, aux côtés de MeilleursAgents et Logic-Immo, les autres marques phares du groupe qui enregistrent une audience cumulée d’1 million de visites tous les jours.
La nouvelle entité, qui est une filiale du groupe allemand Axel Springer SE, a profité de la grand-messe des nouvelles technologies pour dévoiler deux nouvelles solutions : « Ultimmo », un outil de communication digital qui a pour objectif de fournir aux professionnels de l’immobilier davantage de leads acheteurs et vendeurs, ainsi que « Plato.immo », présenté comme « le Doctolib de l’immobilier », dont l’ambition est de faciliter la prise de rendez-vous en ligne pour les agents immobiliers.
En quoi consiste ces deux nouvelles offres ? Quelle sera la feuille de route de SeLoger en 2023 ? Les réponses de Caroline Evans de Gantès, directrice générale d’AVIV France.