C’est l’un de ses grands atouts par rapport à ses concurrents… L’éditeur APIMO se développe fortement à l’international, ce qui fait de son logiciel de transaction un outil entièrement multilingue.
Lancée en France il y a 15 ans, la société APIMO est aujourd’hui présente dans plus de 30 pays dans le monde. Son outil est ainsi interconnecté avec de nombreux portails immobiliers internationaux. Lors du salon RENT, qui s’est déroulé les 8 et 9 novembre à Paris, la société a également levé le voile sur les nouveaux partenariats tissés avec des acteurs du marché, qu’elle intègre à son logiciel via un système d’API. Parmi eux : Clap.Legal, qui fournit une bibliothèque de documents juridiques mais aussi CityScan, qui permet aux agents immobiliers utilisant le logiciel d’APIMO de réaliser des estimations plus précises des biens.
Quels sont les axes de différenciation d’APIMO ? Quels projets la société mènera-t-elle en 2023 ? Les réponses de Charlotte Guigli, directrice internationale des ventes chez Apimo.