Assises de l’Immobilier : Guy Hoquet ne jure que par la formation

Le réseau Guy Hoquet était présent aux Assises de l’Immobilier, qui se sont déroulées le jeudi 22 septembre dernier à Metz. Son objectif ? Rappeler aux professionnels que c’est par le biais de la formation qu’ils réussiront à marquer des points dans un environnement aussi concurrentiel.

Former ses franchisés : voici la recette du réseau Guy Hoquet pour affronter la contraction du marché immobilier. Au cours d’une table-ronde organisée dans le cadre de la 4e édition des Assises de l’Immobilier, Stéphane Fritz, président du réseau, a insisté sur le rôle d’accompagnement des professionnels de l’immobilier, notamment sur des sujets connexes comme la rénovation énergétique et le financement.

Pour permettre à ses franchisés de développer leur expertise, le réseau immobilier de 580 agences a même créé son propre CFA en interne, entièrement dédié aux métiers de l’immobilier. Et pour cause : pour Stéphane Fritz, c’est bien la qualité de service que les Français attendent de la part d’un agent immobilier, quoiqu’en disent les agences pure-players aux honoraires réduits.

Qu’est-ce qu’un « bon » agent immobilier ? Sur quels sujets les professionnels doivent-ils être formés ? Les réponses de Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet, interviewé dans le cadre des Assises de l’Immobilier.

Categories: Evénements
jda: