VIDEO – Congrès de la FNAIM : le Fichier AMEPI dévoile son « Lab »

Permettre à tous les professionnels de l’immobilier de partager leurs mandats exclusifs à des fins d’efficacité : c’est l’objectif du Fichier AMEPI, qui convainc un nombre croissant d’agents immobiliers, notamment ceux présents à l’occasion du Congrès de la FNAIM.

Le Fichier AMEPI, c’est 4000 agences immobilières adhérentes, 20 600 utilisateurs et 46 000 mandats de vente exclusifs. Une force de frappe que l’association, qui fédère les professionnels de l’immobilier à l’échelle d’un territoire, veut décupler en 2022. C’est dans cette optique qu’elle a créé « L’AMEPI LAB », un groupe de réflexion qui entend donner la parole aux adhérents de l’association, tous les trimestres, sur des sujets à la fois opérationnels et prospectifs. L’année prochaine, le Fichier AMEPI aimerait également favoriser la réappropriation du fichier par les adhérents, notamment en donnant davantage de pouvoir à la dimension locale.

En quoi consiste L’AMEPI LAB ? Quelle est la feuille de route du Fichier AMEPI pour 2022 ? Les réponses de Cédric Lavaud, président du Fichier AMEPI, rencontré dans le cadre du Congrès de la FNAIM, qui s’est déroulé du 29 novembre au 1er décembre, à Paris.

Categories: Métier
jda: