Malgré la crise du Covid-19, qui a chamboulé le marché immobilier, le réseau Century 21 devrait réaliser une année record. À tel point qu’il se projette facilement dans « le monde d’après ». L’enseigne lance par exemple un service complémentaire aux diagnostics immobiliers, qui sont souvent considérés comme insuffisants pour tout connaître d’un bien.
En partenariat avec la SOCOTEC, elle développe « À la clé », un outil permettant aux propriétaires vendeurs de certifier leurs biens pour rassurer leurs potentiels acheteurs. Le réseau ne s’arrête pas là. Ces prochains mois, il aimerait accélérer sur un sujet prometteur : la vente prédictive. Grâce à l’intelligence artificielle, Century 21 souhaite notamment identifier les personnes susceptibles de vendre un bien dans l’année.
Quels sont les projets de Century 21 ? En quoi la vente prédictive est-elle pleine de promesses ? Les réponses de Laurent Vimont, président de Century 21 France, rencontré dans le cadre du salon RENT, qui s’est déroulé les 20 et 21 octobre derniers.