Le fondateur et le pitch
Flavien Douetteau, anciennement dans le secteur de la banque, a rencontré Agathe Machavoine, fondatrice de Wolfox (entreprise de design d’interface), par l’intermédiaire de son frère, Florian Douetteau, co-fondateur de Dataïku. Tous deux partagent une conviction profonde, à savoir que le secteur de l’immobilier va connaître une évolution profonde avec la nécessité de la mise en place d’un service client s’appuyant sur une brique technologique. L’enjeu étant également de proposer un logiciel fluide et agréable basé sur l’expérience utilisateur autour d’un métier complexe, celui de gestionnaire immobilier. Leurs outils ne correspondant plus aux enjeux actuels, ils ont décidé de créer Ublo, un logiciel SaaS qui facilite la gestion de biens immobiliers.
Le service
Ublo propose une suite d’applications web et mobiles faciles à utiliser pour une meilleure expérience de gestion immobilière, mais également, une meilleure expérience locataire.
Pour cela, Ublo est constituée d’une double interface:
- une app résident qui permet une entrée locataire en ligne, la remontée d’incident, la réponse à des sondages de satisfaction, le paiement des loyers etc.
- une webapp gestionnaire qui permet de suivre en temps réel les demandes, d’avoir accès aux données locataires, lots, bâtiments etc. et d’automatiser les tâches répétitives
L’ensemble de ces services sont fournis sous forme de logiciel en marque blanche.
Ublo, c’est 1h30 gagnée au quotidien, une meilleure expérience de gestion locative et des locataires satisfaits!
Infos pratiques:
Prix: 5€ par lot/mois, puis dégressif en fonction du nombre de lots (sans engagement)
Site web: www.ublo.immo
Instagram: ublo.immo
Facebook: Ublo
Twitter: ImmoUblo
Linkedin: Ublo.immo
Contact: flavien@ublo.immo