En moyenne, les utilisateurs de sites immobiliers s’inscrivent à 5 alertes temps réels sur des portails différents par peur de passer à coté du bien de leurs rêves. En recevant plus de doublons que d’annonces exclusives, ils perdent un temps précieux. Issue de 2 ans de R&D, la technologie VizzitBot parcourt à la place de l’utilisateur plus de 15 000 sites internet immobilier .
L’application déjà téléchargée plus de 100 000 fois, indexe plus de 800 000 annonces à l’achat et à la location , dont certaines ne sont présentes sur aucun portail. Actuellement disponible uniquement en France, Vizzit va continuer sa lancée vers d’autres pays.
« Nous sommes un chasseur de biens, gratuit et en temps réel. En passant par nos services, les acheteurs et locataires nous donnent mandat pour chercher à leur place. Nous regardons toutes les annonces du web qui correspondent à leur recherche, nous leur envoyons en temps réel et nous les mettons en relations directement avec les agences » précise Manu Puyuelo, Directeur Général de Vizzit.
Côté agences, le site ne prend pas de commission et renvoie directement l’utilisateur vers l’agent immobilier. « Comme pour Google, notre service d’indexation de base est gratuit avec un forfait payant pour ceux qui veulent apparaître en tête des résultats et bénéficier d’une meilleure visibilité. » indique Manu Puyuelo.
Pour accéder à ce service en temps réel et gratuitement, le visiteur peut télécharger l’application Vizzit disponible sur Android et iOS. Pour accéder à toutes les annonces immobilières, il suffit de s’inscrire avec son numéro de portable pour être contacté par l’agence le plus rapidement possible.