Agent Immobilier Avignonnais de 37 ans, celui-ci est bien connu pour son engagement en faveur de la culture dans la cité des Papes au profit de festival tel «Résonance», «Avignon Jazz Festival», ou encore de l’Art avec EDIS et l’Ardenome qu’il soutient avec sa structure House & Co.
Jonathan LE CORRONC CLADY vient de prendre la tête de la Chambre de l’Immobilier du Vaucluse FNAIM84 après avoir été élu à l’unanimité par le conseil d’administration de la FNAIM 84. Il prend la suite de Michèle SURDON, qui a oeuvré pendant plus de 30 ans au service de la profession et des consommateurs.
La FNAIM c’est le 1er syndicat de France et d’Europe représentant 50,37% de la branche. La FNAIM a su s’imposer comme l’interlocuteur privilégié des pouvoirs public et agir, depuis plus de 70 ans, dans le sens de la protection des consommateurs et des professionnels du secteur.
En 2021 c’est donc plus de 10 000 agences sur le territoire national qui sont adhérentes du cube jaune et qui ont choisi de déléguer leur voix à la FNAIM. L’immobilier en France c’est plus de 200 000 emplois et plus de 15 milliards d’Euros de CA représentant ainsi une part importante du PIB National.
Au niveau départemental la FNAIM est la 1ère force immobilière du département avec plus de 83 cabinets en Vaucluse et plus de 400 collaborateurs sur le terrain. «Je suis honoré de la confiance de mes pairs mais j’accepte cette tache avec humilité. Mon action s’inscrira dans la continuité des actions menées par mes prédécesseurs et j’aurai à coeur de rassembler la profession et tous les acteurs du marché dans des relations apaisées et pérennes visant à offrir à nos concitoyens le service essentiel qu’ils sont en droit d’attendre et qui leur est délivré au quotidien avec passion par des professionnels de grande qualité», a déclaré Jonathan LE CORRONC CLADY à l’issue de son élection.