Crise sanitaire oblige, le RENT a reporté la 8e édition physique du Salon RENT. Elle se tiendra les 31 mars et 1er avril 2021 à Paris – Porte de Versailles.
Les organisateurs de RENT avaient déjà anticipé et travaillé sur une solution hybride de l’évènement qui va donc passer en 100% digital : les « Proptech Digital Days ». Ils démarrent demain. Jusqu’au 5 novembre inclus !
Faire de cette situation une opportunité
Loin de baisser les bras, RENT fait de cette situation un peu singulière une opportunité et propose à la communauté proptech et à l’ensemble du marché de l’immobilier de se retrouver pendant deux jours pour découvrir les dernières innovations, s’inspirer, apprendre, pitcher et networker. Au programme ? Des contenus, des conférences, des ateliers, du networking, des possibilités de prendre des rendez-vous entre les visiteurs et d’exposants, et ce, complètement en ligne, 100% digital, en lieu et place de l’évènement physique.
Un RENT 100 % digital
Pour cet événement digital, RENT ouvre une plateforme en ligne où les exposants pourront présenter leurs innovations, solutions et prendre des rendez-vous avec des clients et /ou prospects. A travers différents parcours métiers, les visiteurs professionnels pourront assister gratuitement à des conférences inspirantes, des ateliers pratiques et rentrer en contact avec les exposants et les startups.
« Dans toute crise, il y a des opportunités et nous sommes fiers de lancer les Proptech Digital Days qui nous permettront de nous retrouver pour aborder tous les sujets, les projets et innovations indispensables à la transformation des acteurs de l’immobilier. Le marché de l’immobilier subit lui aussi les impacts de cette crise en accélérant notamment la digitalisation des professionnels et les évolutions de certains business model. Faisons tous ensemble, de manière agile et innovante, de ces 2 jours, un événement qui marquera la proptech avant de nous retrouver physiquement le 31 mars pour l’édition 2021 de RENT », précise Stéphane Scarella, Directeur de RENT.
L’inscription est gratuite ici !