C’est Vesta, déesse romaine du foyer, de la maison et de la famille, qui a été choisie par la FNAIM pour représenter les professionnels de l’immobilier. Au même titre que les notaires ou les huissiers, les agents immobiliers, les syndics de copropriété et les administrateurs de biens peuvent désormais apposer sur leur façade, de même que sur leurs cartes de visite, un Caducée dévoilée par Jean-Marc Torrollion au congrès de la FNAIM.
Deux modèles pour valoriser votre expertise
Pour installer sur le fronton de votre agence cette enseigne ABS plaquage champagne montée sur un écrin en tôle laquée noire, conçue par Vitrinemédia, et qui signifie aux particuliers que vous disposez de la carte professionnelle qui offre les garanties financières, d’assurances et de formations exigées par la loi, rien de plus facile. Pas besoin de faire appel à un installateur dédié. Disponible en enseigne drapeau ou en plaque murale, ce caducée se fixe simplement à votre façade.
« Le design est important, explique Thibault Guillaume, le fondateur de vitrinemedia.com. Il fallait qu’à l’oeil, cet insigne soit beau. Afin que cela donne envie de rentrer dans l’agence. La matière est un dérivé de plastique, c’est de l’ABS. C’est très résistant. Cet emblème ne bougera pas! »
L’enseigne drapeau double face
- Dimensions : 42 x 42 cm x 4.8 cm d’épaisseur
- Poids : 7 kgs
- Application : extérieure
- Positionnement : bas de l’enseigne à 2.5 m minimum du sol
- Installation : avec vis et chevilles
- Prix: 450 €
La plaque murale
- Dimensions : 22 x 22 cm x 2.5 cm d’épaisseur
- Poids : 1 kg
- Application : extérieure ou intérieure
- Positionnement : pas de contrainte de hauteur
- Installation : avec 4 tiges filetées, patron de pose fourni
- Prix: 250 €
Les deux modèles sont personnalisables en fonction des métiers. Pour en savoir plus, adressez-vous à www.vitrinemedia.com.