Cette année, c’est La plus ancienne agence immobilière de Paris (1859), l’agence Largier, membre du groupement Agences Réunies, qui a remporté la 32e édition du concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France », le 19 novembre dernier à l’Automobile Club de France. Une cérémonie placée sous le parrainage de Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances.
L’agence Largier-Agence des Ambassades est animée par Ingrid Damoiseau. Son équipe est engagée dans une démarche qualité au quotidien, pour satisfaire au mieux les attentes de ses clients. Depuis 2018, l’agence Largier a mis le cap à l’international et propose à ses clients une visibilité dans le monde entier.
Une réunion sous le signe du « phygital » – au carrefour du physique et du digital
Cette 32e édition avait pour thème le « phygital ». Toutes les professions et métiers de service sont confrontés à la transformation digitale qui bouleverse les règles et les habitudes du commerce traditionnel. Néanmoins, le tout-digital a ses limites, y compris et surtout dans l’immobilier où l’instauration d’une réelle relation client est indispensable pour établir une relation de confiance. Le commerce traditionnel est en évolution permanente et souvent l’appartenance à un réseau est une motivation essentielle pour conduire le changement.
Depuis 20 ans maintenant, le groupement Agences Réunies est un laboratoire d’idées
Il teste notamment les applications digitales pour l’ensemble de son réseau. Ainsi, toutes les agences du groupement intègrent dans leur service la multidiffusion des annonces immobilières avec un extranet dédié, un spot-vidéo, la conciergerie de déménagement, les accès au mini-site « mandat exclusif » ainsi qu’à « Agences Réunies by Lici », une plateforme digitale leader de l’Inter-cabinet.