Meero ouvre un nouveau bureau à Sydney

Après sa récente implantation aux Etats-Unis (New York) et en Asie (Shanghai, Tokyo, Bangalore) Meero part à l’autre bout de la planète et ouvre des bureaux en Australie.

Ces nombreux emménagements témoignent de l’hypercroissance de Meero qui, en l’espace de 3 ans, a embauché plus de 450 employés et ouvert 5 bureaux partout dans le monde. La startup, qui a toujours la volonté de révolutionner le marché de la photographie dans le monde, prévoit d’atteindre 1000 employés d’ici fin 2019, dont 400 dans ses bureaux internationaux. De fait, les antennes américaines, asiatiques et australiennes cherchent sans cesse à recruter davantage d’employés.

Cibler un nouveau marché

L’implantation de Meero en Australie est l’occasion pour la startup de cibler un nouveau marché, et d’élargir son portefeuille déjà constitué de 31 000 clients à l’international. Avec les 25 millions de consommateurs présents en Australie la startup souhaite s’imposer comme un acteur incontournable de la photographie et de l’IA en Océanie.

“Avec l’ouverture de ce nouveau bureau en Australie, Meero va pouvoir se rapprocher de ses partenaires présents dans le pays, déclare Thomas Rebaud, CEO et co-fondateur de Meero. C’est également l’occasion pour nous de constituer un réseau toujours plus large d’opportunités.”

A propos de Meero

Créé en 2016, Meero répond à une problématique majeure dans le monde de la photographie : la retouche d’images. En effet, 60 minutes de prise de vue réelle nécessitent jusqu’à 4 heures de travail de post production supplémentaires. Résultat : des délais de livraison trop longs, des rendus non homogènes, des prix souvent disparates. Alliant une technologie d’intelligence artificielle unique au monde, des processus de travail inédits et le développement d’une plateforme de gestion de contenus visuels, Meero est parvenu à développer une offre de services photo et vidéo dans le monde entier, assurant des prix imbattables, des temps de livraison inférieurs à 24 heures et une qualité homogène.

Aujourd’hui Meero, c’est

  • Le leader de l’intelligence artificielle dédiée au traitement d’images
  • La première plateforme de photographie à la demande dans le monde
  • 31 000 clients sur plus de 100 pays
  • 450 salariés de 34 nationalités différentes
  • 1 reportage livré dans le monde toutes les 30 secondes
  • 6 bureaux partout dans le monde: Paris, New York, Tokyo, Shanghai, Bangalore et Sydney
Categories: Marketing
jda: