Le réseau ouvre ses portes à tous les profils, en reconversion professionnelle, avec ou sans diplômes… Laforêt recherche avant tout des personnes motivées avec une appétence pour le secteur de l’immobilier.
En 2019, ce seront donc 1 000 nouveaux collaborateurs qui auront l’opportunité d’intégrer les rangs de Laforêt. Une occasion de rejoindre un Réseau citoyen, solidaire et avec des valeurs fortes. Laforêt, c’est aussi un Réseau tourné vers l’avenir avec le développement constant de services innovants comme les visites virtuelles, les vidéos drones ou encore la signature électronique.
« Le Réseau est engagé depuis sa création dans la formation et l’accompagnement de chaque collaborateur, novice ou confirmé. La force du Réseau est d’avoir des profils de franchisés variés avec des parcours professionnels divers, dans des secteurs qui le sont tout autant. Grâce à notre politique de formation soutenue, les perspectives d’évolution pour nos collaborateurs sont nombreuses et diversifiées. D’autant plus qu’ils intègrent un secteur d’activité porteur et dynamique ! », souligne Yann Jéhanno, Président de Laforêt.
Cette campagne de recrutement d’envergure s’accompagne pour Laforêt d’un programme de formation soutenu et adapté à chaque profil. Les futurs talents auront tous accès au Campus Laforêt avec l’ensemble des formations proposées par le Réseau, favorisant ainsi leur montée en compétences tout au long de leurs parcours au sein de Laforêt. La formation Laforêt c’est aussi l’opportunité de bénéficier du « Visa Manager Laforêt », unique acteur du secteur à proposer à ses collaborateurs d’acquérir toutes les cartes professionnelles en un seul diplôme, et ainsi obtenir un titre RNCP (Bac +3/4) ouvrant l’accès à tous les métiers : T (transaction immobilière), G (gestion immobilière) et S (syndic).