Switfi devient partenaire de la FNAIM Grand Paris

La Fédération Nationale de l’Immobilier (FNAIM) – premier syndicat européen des professionnels de l’immobilier – signe un accord constructif entre la Fédération du Grand Paris et Switfi.

Switfi est l’application développée par la société E-Owner. Elle met au service des acteurs de l’immobilier des moyens techniques et humains afin de vérifier et faciliter l’accès au crédit de leurs clients.  En intégrant Switfi parmi ses partenaires, la FNAIM Grand Paris apporte aux adhérents de nouveaux outils différenciants et consolide l’image innovante de la Fédération déjà motrice sur de nombreux sujets (formation, international, etc.).

L’application Switfi va permettre ainsi aux adhérents de la FNAIM Grand Paris d’équiper leurs collaborateurs afin de focaliser leurs énergies sur les prospects viables, de mieux répondre à l’attente des acheteurs, et améliorer  la satisfaction des clients qui leur ont confié un mandat.

« Nous avons souhaité nous associer avec la start up Switfi qui propose un outil performant et essentiel pour nos adhérents en leur permettant de vérifier simplement les capacités de crédit de leurs clients. Cette collaboration souligne la nouvelle direction prise par la FNAIM du Grand Paris : plus de flexibilité et de réactivité et une mutation assumée vers le numérique », explique Michel Platero, Président de la FNAIM Grand Paris.

Pour Switfi, application développée en 2016, ce partenariat apporte encore plus de notoriété, des opportunités de développement, etc. Pour cette jeune entreprise Héraultaise il s’agit d’une vitrine remarquable. Actuellement Switfi a 80 partenaires actifs en Occitanie. Grâce à la convention FNAIM Grand Paris la société espère travailler avec 60 à 80 nouveaux partenaires immobiliers parisiens dans les 12 prochains mois.

« Switfi est une jeune application conçue à Montpellier. Qu’elle puisse intégrer la FNAIM Grand Paris est une opportunité exceptionnelle pour nous. Le dynamisme dont fait preuve l’équipe de Monsieur Platero nous permet d’envisager de grandes collaborations avec les adhérents que nous avons commencé à rencontrer ici même et aura, sans aucun doute, des répercussions positives dans beaucoup d’autres villes de province», se réjouit Yann Nicodème, Président de Switfi.

 

Categories: Stratégies
jda: