C’était il y a tout juste 10 ans et il avait à peine 33 ans mais Bastien Neyrat avait déjà réussi son pari : faire de ses deux agences immobilières, rachetées en 2004, des références sur le secteur de la Bourgogne, parées pour affronter la crise qui s’annonçait.
Le chiffre d’affaires a progressé de 39 % en un an
Dix ans, après, ce sont pas moins de 12 agences Neyrat Immobilier qui maillent le territoire. Avec elles, oubliée la crise de 2008. En 10 ans, Neyrat Immobilier a vu son chiffre d’affaires multiplié par 5, uniquement sur l’activité vente, atteignant, en honoraires, 1,5 millions d’euros de chiffre d’affaires/an soit un volume d’environ 250 ventes. Et l’accélération est particulièrement marquée sur la dernière année : entre juin 2017 et juin 2018, le chiffre d’affaires a progressé de 39% !
Une progression qui ne concerne pas uniquement les secteurs citadins comme Dijon ou Châlon-sur-Saône mais aussi des communes plus rurales comme Parayle-Monial, Digoin ou Gueugnon. Un succès qui vient conforter le leadership du groupe sur une région dans laquelle il a su créer une nouvelle dynamique… et qu’il entend bien pour suivre dans les dix prochaines années ! A suivre donc…