Cet événement est devenu incontournable pour le Réseau L’ADRESSE, 5ème réseau immobilier national pour rencontrer et échanger avec ses futurs sociétaires. En allant à la rencontre de futurs candidats à la franchise, L’ADRESSE confirme son ambition d’étendre son Réseau pour atteindre les 500 agences à l’horizon 2020.
Le modèle coopératif participe au développement du Réseau L’ADRESSE
Le modèle coopératif a déjà fait ses preuves et a convaincu près de 200 sociétaires (300 agences) actuels du Réseau L’ADRESSE. Avec un développement continu, 50 agences ont rejoint le Réseau en 2017, avec comme raison première son modèle coopératif. « En ayant le soutien et la force de frappe du Réseau, les sociétaires bénéficient de réelles perspectives de développement et de performance, tout en restant maître de leurs entreprises », affirme Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE . Convaincu que le modèle coopératif est le modèle qui permet d’être performant grâce au collectif et à la solidarité, son réseau immobilier accompagne ses futurs franchisés dans la création de leur entreprise et les épaule dans leurs quotidiens de chef d’entreprise.
« Le développement du Réseau sur l’ensemble du territoire et notre capacité à répondre aux besoins de nos sociétaires actuels et futurs sont notre fierté. Avec 50 nouvelles agences en 2017, nous confirmons notre volonté de renforcer le maillage territorial du Réseau avec une ambition forte d’atteindre les 500 agences immobilières L’ADRESSE à l’horizon 2020. Le salon de la Franchise est un véritable levier pour notre Réseau pour aller à la rencontre de futurs candidats et leur prouver toute la force du Réseau L’ADRESSE», ajoute Brice Cardi, PDG du Réseau L’ADRESSE.
Après plusieurs années dans le monde de l’immobilier, John Tan, Gérant de l’Adresse Immobilière de Lognes (77) qui a rejoint le Réseau L’ADRESSE en 2017. » En travaillant aussi bien dans des agences indépendantes que franchisées, j’ai rapidement compris l’importance de m’associer à un réseau comme L’ADRESSE, explique t-il. La notoriété et la force de frappe du Réseau ont été des éléments essentiels dans ma décision. En outre, l’accompagnement dans nos projets et la formation des équipes au métier, grâce à des outils dédiés, ont renforcé mon envie de développer une agence L’ADRESSE avec le recrutement de nouveaux agents notamment ».
Des services sur-mesure au service de la performance
En 2018, Le Réseau L’ADRESSE poursuit sa démarche d’accompagnement de ses sociétaires avec le développement d’outils clés en main et de services facilitant la transaction.
Le Pack Web, qui permet aux sociétaires du Réseau de diffuser leurs annonces sur tous les principaux portails immobiliers est désormais étendu a 111 portails internationaux dans 66 pays, pour une efficacité et une visibilité optimales. Quant au Pack Visibilité, il propose des services de home staging, visite virtuelle en 3D ou encore l’accompagnement par des photographes professionnels pour la création des annonces.
« La mutualisation des coûts via la centrale d’achat permet évidemment des économies d’échelle significatives. L’ADRESSE ne cesse de se renouveler pour apporter à ses sociétaires des solutions innovantes. En développant L’ADRESSE Box, un service wifi gratuit à proximité des agences L’ADRESSE, chacun des sociétaires peut envoyer un message pertinent, au bon moment, aux clients potentiels (vendeurs ou acheteurs). Avec ce type de solution connectée, nous confirmons notre volonté de réinventer le métier d’agent immobilier et d’apporter de véritables possibilités de développement et de business aux agences du Réseau », conclut Brice Cardi.
Les conditions d’accès à la coopérative L’ADRESSE