Réfléchir, débattre, argumenter autour de l’impact de la révolution numérique sur les métiers de l’immobilier. « Dans le monde de l’assurance, nous sommes confrontés à la révolution numérique tous les jours, on la touche du doigt ! Il nous paraît logique de faire partager notre expérience à ceux dont le métier est parfois assez proche du nôtre… », explique Bertrand Mulot, le directeur de Bessé ImmoPlus, oganisateur des Immotalks Bessé
Mercredi 31 janvier, Bessé ImmoPlus et l’Institut de management des services immobiliers investissent de nouveau les lieux de Automobile Club de France pour une nouvelle table ronde.
Aider les administrateurs de biens à réussir leur transition numérique
Autour de spécialistes chevronnés du sujet, les débats porteront sur la façon dont la révolution numérique a changé les pratiques des pros de l’immobilier, en particulier ceux qui pratiquent la gestion locative et l’administration de biens. Au programme des solutions numériques concrètes au service, des success story d’administrateurs de biens qui ont réussi leur transition numérique.
Echanger avec des spécialistes chevronnés
La table ronde réunira:
- Henry Buzy-Cazaux, président de l’IMSI;
- Pierre Etienne Favre, cofondateur de Inch, plateforme web pour les gestionnaires
- Julien Lozano, fondateur de Wizi, application de gestion locative pour les particuliers
- Jacques Bigand, président du groupe GERCOP, logiciels de gestion immobilière
- François Moerlen, fondateur de Locagestion, réseau de gestion locative
- Robin Rivaton, écnoomiste et auteur de « L’immobilier demain, des rentiers aux entrepreneurs » et co-auteur du guide « 40 start-up de l’immobilier à suivre en 2017 »
Où : Automobile Club de France, Paris 8ème
Quand : Mercredi 31 janvier à 17h30
Inscription en suivant ce lien