L’Agent Guy Hoquet recrute 300 collaborateurs

Le Groupe Guy Hoquet l’Immobilier renforce ses équipes en recrutant 300 collaborateurs d’ici à la fin de cette année, dont 200 immédiatement.

Le Groupe Guy Hoquet l’Immobilier qui compte aujourd’hui 480 agences indépendantes qui emploient 2000 collaborateurs renforce ses équipes en recrutant 300 collaborateurs d’ici à la fin de cette année, dont 200 immédiatement.

Ces recrutements interviennent dans un contexte de marché positif pour l’immobilier depuis plusieurs années. Selon une récente étude menée par Région Jobs, le secteur de l’immobilier arrive en effet en tête du classement des secteurs qui recrute le plus avec 83%.

Devenir un Agent très spécial avec ou sans diplômes

Plus qu’un simple job, Guy Hoquet l’Immobilier propose réelle perspective de carrière au sein d’un réseau en pleine croissance .

Grâce à la Guy Hoquet Business School, centre de formation agréé, et à l’encadrement en agence par des professionnels confirmés, le Groupe s’engage dans la réussite et le développement des compétences de ses collaborateurs. Ainsi, les titulaires d’un poste de conseillers(ères) pourraient évoluer vers des postes de directeur(trice) des ventes ou directeur(trice) d’agence en suivant une formation dédiée. Celle-ci pouvant leur permettre, à terme, d’ouvrir leur propre agence en tant que franchisé(e).

« L’augmentation du nombre de transactions ces dernières années inscrit l’immobilier dans une nouvelle dynamique de marché et c’est dans ce cadre que nous proposons à nos futurs collaborateurs de rejoindre le réseau Guy Hoquet l’Immobilier. L’immobilier est un secteur qui offre des métiers de tous les possibles ! ,» déclare Fabrice Abraham Directeur Général du Réseau Guy Hoquet l’Immobilier.

Guy Hoquet l’Immobilier en chiffres

480 agences immobilières

22 000 lots gérés

24 000 transactions immobilières

2 000 conseillers immobiliers

9 000 journées de formation dispensées en 2016

Les postes à pourvoir : conseiller(ère), assistant(e), gestionnaire, directeur(rice) d’agence, négociateur(ice)…

Les profils recherchés : De bac + 2 à bac +5 (commercial, immobilier, droit…)

Les valeurs du réseau ?  Engagement, respect, convivialité.

Les qualités chères à Guy Hoquet ? L’esprit d’initiative, l’organisation, l’ambition, la ténacité et bien-sûr l’empathie

 

 

Categories: Emploi
jda: