Fort d’une longue expérience en transactions et en investissements viagers, le Groupe est aujourd’hui n°1 du viager en France. Le cabinet Renée Costes Viager met la puissance de son réseau national et sa technicité au service de ses clients et réunit à ce jour une centaine de collaborateurs qui accompagnent chaque année près d’un millier de transactions. Renée Costes Viager est également opérateur du fonds viager Certivia, un fonds de 150 millions d’euros créé par 11 investisseurs institutionnels français de premier ordre dont la Caisse des Dépôts et Consignation.
De solides compétences requises
Sur les douze prochains mois, Renée Costes Viager souhaite renforcer ses équipes et s’entourer d’experts reconnus pour leur capacité à proposer des solutions à forte valeur ajoutée. Les collaborateurs recherchés doivent bénéficier de solides compétences en gestion de patrimoine, en immobilier ou en finances appliquées au secteur de l’immobilier et d’une parfaite connaissance de leur secteur géographique.
Savoir-faire et expertise
En rejoignant Renée Costes Viager, les collaborateurs intègrent un Groupe reconnu pour son savoir-faire et son expertise. Le Groupe investit chaque année des ressources importantes pour former ses collaborateurs notamment via son Institut d’Expertise et de Formation au Viager (IEFV).
Stanley NAHON, Directeur général de Renée Costes Viager, précise: « Extrêmement dynamique, le marché du viager connaît chaque année une croissance exponentielle. En tant que leader, nous assistons à un fort développement de nos activités qui nous amène à renforcer nos équipes. Cela nous permettra de nous rapprocher toujours plus de nos clients afin de les accompagner au mieux dans la réalisation de leurs projets. Rejoindre Renée Costes Viager est l’assurance de vivre une expérience professionnelle enrichissante et de travailler au service d’une solution socialement responsable et attractive qui répond pleinement aux enjeux du monde contemporain que constituent l’allongement de la durée de vie et la baisse tendancielle des pensions de retraites. »