« Tous les agents immobiliers peuvent agir contre le mal-logement ! » Isabelle Larochette, fondatrice d’I Loge You

Isabelle Larochette, présidente de la fondation I Loge You, évoque les cinq ans d'existence de cette organisation qui lutte contre le mal-logement... avec toujours le même optimisme !

« Quel chemin parcouru… » Quand Isabelle Larochette, présidente-fondatrice d’I Loge You, regarde en arrière, elle ne s’attarde pas sur le succès de son organisation… « Oui, c’est vrai qu’une grande partie de la profession est aujourd’hui solidaire avec nous, mais il reste toujours des récalcitrants ! » Pas question de baisser les bras pour autant : « Je continue d’essayer de les convaincre, et j’espère qu’ils seront présents lors de la prochaine édition de la journée solidarité logement ! »

Isabelle Larochette porte sa fondation chevillée au corps : « C’est une question de conviction ! explique-t-elle. Je suis convaincue que chaque agent immobilier peut lutter à sa manière contre le mal-logement. Un exemple très simple : il suffit de refuser de louer un logement insalubre ! » Rendez-vous à la prochaine journée de solidarité ?

Categories: Tribunes
jda: