Ces trois jours ont été l’occasion de présenter ce nouveau rendez-vous, dans un lieu inédit avec un concept revisité.
Le salon a accueilli 6 915 visiteurs sur 2 jours et demi, avec une moyenne de 2 766 visiteurs par jour.
Le nouveau concept du Salon proposait des ateliers animés par les exposants, des consultations personnalisées individuelles et des conférences. Là aussi, pari réussi ! 350 consultations avec des avocats, architectes, conseillers en gestion de patrimoine ; 729 visiteurs ont participé aux ateliers ; 16% des visiteurs ont assisté à des conférences (1 126 auditeurs), sans compter les quelque 600 auditeurs de celles organisées par la FNAIM du Grand Paris.
« Nous avons senti une véritable satisfaction des visiteurs à l’égard des conseils donnés par l’ensemble des professionnels présents en matière d’immobilier neuf, ancien, gestion de patrimoine, financement… Les exposants, quant à eux, ont souligné la qualité des visiteurs, mobilisés sur leurs projets immobiliers », précise Olivia Milan, directrice du Salon.
La Salon a été marqué par la visite de Geoffroy Didier, Vice-président du Conseil régional d’Ile de France, en charge du logement et de la politique de la ville. Sa venue marque le soutien du Conseil régional aux professionnels de l’immobilier.